Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always look on the bright side of life
5 septembre 2013

Tu auras 16 semaines...

...dans 2 jours...

J'ai repris ces clichés de toi,  je t'ai regardée et j'ai été envahie d'une immense tristesse ...j'essaie pourtant de garder tous les jours la foi en mon Dieu et espérer le meilleur...mais il y a des jours, c'est plus difficile...Se revêtir de la plus belle robe de super héros et de parsemer des étoiles tout autour de soi, cela ne fonctionne pas à tous les coups...oui, ce soir, je n'arrive pas à colorer ma douleur...

"Plaisantez pas avec ça, c'est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tous les trois c'est le plus beau spectacle auquel j'ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c'est une chance merveilleuse." Jacques Gamblin, Le premier jour du reste de ta vie - Rémi Bezançon

 

J8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Always look on the bright side of life
Publicité
Archives
Publicité