Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always look on the bright side of life
10 mai 2014

4 mois aujourd'hui...

Je ne sais pas pourquoi  je souffre plus aujourd'hui qu'un autre...J'ai tenu bon, dans l'espérance, la foi, le courage durant ces 4 mois qui se sont écoulés mais là je ne peux plus. Je pensais avoir été libérée de la douleur alors j'avançais chaque jour en m'étonnant moi-même de cette capacité débordante que j'avais de pouvoir me réjouir du bonheur des autres, de tenir un autre bébé que la mienne dans mes bras, de pouvoir parler d'elle sans crier, sans hurler...je me sentais étrangement forte et je le disais à qui voulait bien l'entendre : wouahhh je suis debout !!

Mais aujourd'hui, à vrai dire depuis quelques jours déjà, je me sentais doucement flanchée et glissée...depuis quelques jours, je pleure la nuit, le jour, quand je peux me cacher...que c'est dur de perdre un enfant...pas une journée ne passe sans que je ne pense à elle...Charlie-Rose est partout, tout le temps.

Depuis quelques jours, je suis irritable, irritée...tout m'agace et les gens autour de moi en prennent pour leur grade...Je suis en colère ...

En colère que ce soit arrivé...en colère que ce gène de M...ce soit glissé dans le corps de ma fille...en colère qu'elle n'ait pas été guérie, en colère que tout ce soit si mal passé...en colère de ne pas pouvoir la tenir dans mes bras...en colère de ne pas la voir grandir...

Je me sens si fatiguée, épuisée et profondément triste...bien plus que ça mais aucun mot pour l'exprimer...je ne suis pas une superwoman...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rien ne remplacera l'absence de notre fille... seuls nous ses parents pouvons savoir ce que nous vivons.... Notre vie entière ne suffira à estomper notre peine, mais nos enfants nous permettrons de continuer jusqu'au bout.
Always look on the bright side of life
Publicité
Archives
Publicité